03 novembre 2008

Quatrième jour....

Pour ce quatrième jour, c'était journée en famille. Je vais pas trop m'étaler car on a été divisé en plusieurs groupes qu'ont fait différentes sorties: certains sont allés à Tolède, d'autres ailleurs, et d'autres sont allé au Parque de attraciones de Madrid (que c'était bon ça! jaja).

Le mieux c'est que chacun raconte sa journée (pour ça, je propose que ceux qui veulent, nous raconte leur journée et postes quelques photos pour qu'on puisse en profiter).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

petite bataille d'eau au parc d'atractions avec Chri simon et les Cores c'était pas mal du tout meme si je vous deteste simon et chris de m'avoire traité de télétobise, de gorge le camioneur avec les fringues que les filles m'avaient pretés bande de glandu

 
compteur pour blog